FAQ

SÉCURITÉ DES PRODUITS


Notre engagement en matière de sécurité
Rappels de produits récents
Autres liens utiles


NOTRE ENGAGEMENT SÉCURITÉ


La question de la sécurité des produits va bien au-delà des affaires et concerne directement le bien-être des familles que nous servons. Nous sommes pleinement engagés envers la sécurité de nos clients et avons réitéré ce fait simple et unique à nos fournisseurs et partenaires commerciaux. Nous ne tolérerons pas les produits qui ne répondent pas à nos normes de sécurité rigoureuses.

Lorsqu’il s’agit de sécurité des enfants, la barre ne peut jamais être trop haute, et nous cherchons constamment des moyens de tirer parti de nos efforts déjà considérables en matière de sécurité. C'est pourquoi nous avons apporté de nouvelles améliorations qui vous garantiront un accès à des informations encore plus rapides et détaillées sur les questions de sécurité.

Ces améliorations comprennent :

- Nouveau microsite sur la sécurité pour vous aider à trouver toutes les informations sur la sécurité et les rappels des produits ;

- Informations importantes sur le rappel de produits affichées dans tous nos magasins

En tant qu'autorité en matière de jouets et de produits pour bébés, nous comprenons le rôle unique que nous jouons en tant qu'intermédiaire entre les fabricants et nos clients. C'est un rôle que nous prenons très au sérieux et qui requiert notre vigilance constante. Au nom de toute la famille, sachez que nous continuerons à travailler sans relâche pour garantir que nous faisons tout notre possible pour offrir l'environnement de magasinage le plus sûr à toutes les familles.

Expédition et livraison

Où expédions-nous :

Nous expédions dans la plupart des endroits au Canada, à l'exception des boîtes postales et de certains endroits éloignés.

Où ne livrons-nous pas :

Nous n'expédions pas aux codes postaux suivants :

A0K, A0N, A0P, E4W, E5A, E5C, E7K, G0G, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0M, T0H, T0K, T0P, V0C, V0J, V0L, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, Y0A, Y0B

Nous ne livrons pas à PO Box.

Options d'expédition et tarifs d'expédition :

Chez The Toys Canada, nous essayons de vous offrir les tarifs d'expédition les moins chers.

Pour atteindre cet objectif, nous avons obtenu le service de nombreux transporteurs différents. Lorsque vous placez des articles dans votre panier et passez la commande, il calcule les frais d'expédition en fonction du poids et des dimensions des articles et de la destination de vos articles.

Le total de vos frais d'expédition sera calculé automatiquement lors du paiement avant la finalisation de votre commande et vous recevrez le coût total d'expédition réel de votre commande lors du paiement.

Les politiques d'expédition et les fenêtres de livraison sont susceptibles de changer. Dans le cas où les transporteurs nationaux ne sont pas disponibles, nous pouvons faire appel à d'autres transporteurs tiers locaux pour servir les clients.

Si nous ne sommes pas en mesure de finaliser la livraison de votre commande à l'adresse fournie, nous tenterons de vous contacter pour vérifier l'adresse ou devrons peut-être annuler la commande.

Promotion « Livraison gratuite » :

Certains articles que nous proposons comportent des frais d'expédition associés, soit par article, soit par montant de commande. La promotion Livraison gratuite peut aller jusqu'à une valeur de 30 $. Tout frais d'expédition dépassant ce montant vous sera facturé. Des frais d'expédition s'appliqueront si votre commande est inférieure au seuil de promotion et contient de gros articles SHIP ALONE, tels que des ensembles de gymnastique, des maisons, de grands ensembles de jeu et des vélos, tous les gros meubles et d'autres articles sélectionnés. et/ou est expédié vers un endroit qui n'est pas admissible à la livraison gratuite, en particulier dans des endroits éloignés. Dans ces cas-là, la livraison gratuite n’est pas disponible et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.

Code postal non éligible à la promotion « livraison gratuite » :

Les codes postaux commençant par les 3 caractères suivants ne sont pas éligibles à notre promotion de livraison gratuite :

A0A, A0B, A0C, A0E, A0G, A0H, A0J, A0L, A0M, A0R, A2H, A8A, B0C, B0E, B0H, B0J, B0M, B0N, B0R, B0T, B0V, B1C, B1K, B1X, B1Y, B2C, B9A, C0A, E2A, E3L, E3N, E4A, E4B, E4C, E4E, E4M, E4S, E4T, E4X, E4Y, E4Z, E5A, E5B, E5C, E5E, E5G, E5J, E5L, E5M, E5N, E5P, E5R, E5T, E5V, E6A, E6B, E6C, E6E, E6G, E6H, E6J, E6K, E7A, E7B, E7E, E7G, E7H, E7J, E7L, E7M, E7N, E7P, E8A, E8B, E8E, E8G, E8T, E9A, E9B, E9C, E9E, E9H, G0C, G0H, G0J, G0K, G0R, G0T, G0V, G4T, G8E, G8L, G8M, J0K, J0T, J0V, J0W, J0X, J0Y, J0Z, J8E, J8G, J9E, J9P, J9Y, K0H, K0J, P0A, P0B, P0G, P0H, P0J, P0K, P0L, P0M, P0N, P0P, P0R, P0S, P0T, P0W, P0X, R0A, R0C, R0E, R0G, R0K, R0H, R0J, R0L, R0M, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0K, S0L, S0M, S0N, S0P, T0A, T0B, T0C, T0E, T0G, T0J, T0K, T0L, T0M, T0P, T0V, T9H, T9J, T9K, V0A, V0B, V0C, V0E, V0H, V0G, V0J, V0K, V0L, V0N, V0P, V0R, V0S, V0V, V0W, V0X, V8A, V8L, V9Z, X0G, X1A, Y0A, Y1A.

Délai de livraison:

La date de livraison de votre commande dépend du moment où la commande quitte notre entrepôt, de l'adresse de destination de l'article et du mode d'expédition.

Veuillez garder à l'esprit que les jours ouvrables vont du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés fédéraux au Canada.

Lorsque votre commande est livrée, vous devez immédiatement inspecter le carton pour déceler tout dommage potentiel ayant pu survenir pendant l'expédition. Inspectez soigneusement l'emballage, ainsi que le contenu du colis.

Les articles surdimensionnés peuvent entraîner un retard d'expédition car il y aura des exigences de livraison particulières. Ce retard sera noté dans les détails de suivi de votre commande.

Lieu de livraison :

Il est important de noter que l’entreprise de transport de marchandises par camion n’est pas responsable du transport de l’article à l’intérieur. Les frais de livraison comprennent la livraison de l'article au garage ou à l'entrée principale. L'article ne sera PAS livré dans la maison ou l'appartement. Pour une livraison en immeuble, la livraison peut être déposée à la porte principale de l'immeuble, si un concierge est disponible. Pour les objets lourds et volumineux, nous vous recommandons d’être accompagné par quelqu’un pour vous aider à déplacer l’objet. Vous serez contacté après l'expédition de l'article pour convenir d'une date de livraison et d'une fenêtre de rendez-vous. Votre commande sera livrée à l'intérieur du seuil de votre résidence ou garage.

Disponibilité des articles au Québec :

Certains produits que nous vendons ne sont pas autorisés à la vente à des adresses dans la province de Québec selon les termes suivants de la Charte de la langue française, « Jouets ou jeux, à l'exception de ceux mentionnés à l'article 52.1, qui nécessitent l'utilisation d'un produit non français. le vocabulaire nécessaire à leur fonctionnement sont interdits sur le marché québécois, à moins qu'une version française du jouet ou du jeu ne soit disponible sur le marché québécois à des conditions non moins favorables".

Calcul de votre date de livraison : articles en précommande

Les articles en précommande sont disponibles à l'achat sur les sites Web de Toys"R"Us Canada et de Babies"R"Us Canada avant la date de sortie publique du fabricant. Les articles en précommande vous seront expédiés directement une fois la date de sortie indiquée atteinte et vous serez informé du statut de votre commande par e-mail. Aucun article ne vous sera facturé jusqu'à ce qu'il vous soit expédié. Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la date de sortie. Les dates de sortie peuvent varier et sont sujettes à changement en fonction du fabricant.

Transporteurs utilisés pour expédier les commandes de The Toys :

Nous utilisons de nombreux transporteurs différents pour expédier vos commandes afin de vous proposer le tarif d'expédition le moins cher possible. La plupart des transporteurs livrent du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00